Mol
Nieuwstraat 12
2400 Mol
Belgique
02/225 25 25
Prendre contact par téléphone ?
Ces 3, 11 novembre et 1 décembre votre bureau ne sera pas joignable par téléphone.
Vous pouvez joindre la CAPAC par téléphone tous les jours ouvrables, de 13h à 15h30.
Vous pouvez écouter en permanence les informations suivantes, 24h/24 et 7j/7 :
- le statut de votre dernier paiement
- l’adresse et les heures d’ouverture de votre bureau
- Nous ne répondrons PAS aux questions liées au traitement de votre dossier.
Comment consulter ces informations ? Munissez-vous votre numéro de registre national, composez le numéro de téléphone de votre bureau et faites votre choix dans le menu. Tapez ensuite votre numéro de registre national.
Horaire du guichet Info
| Opening days | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi 03 novembre | Fermé | Fermé |
| Mardi 04 novembre | Fermé | 13:00-16:00 |
| Mercredi 05 novembre | 8:30-12:00 | Fermé |
| Jeudi 06 novembre | 8:30-12:00 | Fermé |
| Vendredi 07 novembre | Fermé | Fermé |
Comment rejoindre votre bureau?
en transport en commun
- Gare de Mol (1,2 km)
- Arrêt de bus Mol Kerk (lignes 1, 2, 15c, 17a, 20, 84, 170, 390, 391, 470 et le Busphone 732 et 733) ou arrêt de bus Martelarenstraat
Planifiez votre visite via le site web ou via l’application
en vélo
Il n’y a pas de râtelier à vélos
en voiture
- Parking gratuit Rivierstraat et piscine/salle de sport de Mol (200 m)