Comment prendre contact avec nous ?

Bienvenue à la CAPAC. Pour toute information générale sur le chômage ou toute question concernant votre dossier, adressez-vous à votre bureau CAPAC.

Complétez le formulaire de contact

  • Traiter votre dossier ou poser une question concrète sur votre dossier
  • Demander si vous avez ou non été payé (vous ne recevrez par contre aucune information par e-mail concernant le montant)
  • Exécuter un paiement
  • Demander une attestation (nous vous envoyons l’attestation par la poste)

Vous pouvez remplir le formulaire ici.

Autres façons de nous contacter

Venez sans rendez-vous à notre guichet Info

  • Demander une attestation
  • Poser une question d’ordre général sur le chômage
  • Poser une question d’ordre général sur votre dossier, par exemple pour savoir de quels documents vous avez besoin
  • Transmettre un changement d’adresse
  • Transmettre un changement de compte
  • Demander une prolongation de votre permis de séjour ou de travail
  • Prendre rendez-vous

Venez sur rendez-vous au guichet de votre bureau

  • Traiter votre dossier ou poser une question concrète sur votre dossier
  • Demander des informations sur votre paiement
  • Exécuter un paiement

Prendre rendez-vous

Chattez avec un collaborateur

C’est possible du lundi au vendredi :

  • de 8h30 à 11h45
  • de 13h15 à 15h45

Cliquez sur le bouton en bas à droite de la page.

  • Poser une question d’ordre général sur le chômage
  • Poser une question d’ordre général sur votre dossier, par exemple pour savoir de quels documents vous avez besoin
  • Demander si vous avez ou non été payé (vous ne recevrez par contre aucune information concernant le montant)

Appelez-nous

Pendant les heures de bureau

  • Poser une question d’ordre général sur le chômage
  • Poser une question d’ordre général sur votre dossier, par exemple pour savoir de quels documents vous avez besoin
  • Poser une question sur votre paiement
  • Demander une attestation (nous vous envoyons l’attestation par la poste)

De jour comme de nuit, également le week-end

Suivez les étapes suivantes :

  1. Préparez votre numéro de registre national.
  2. Faites votre choix dans le menu.
  3. Introduisez votre numéro de registre national. 
  • Connaître l'adresse et les heures d'ouverture de votre bureau
  • Demander si vous avez ou non été payé (vous ne recevrez par contre aucune information concernant le montant)

Appelez-nous

Utilisez nos services en ligne