Pas satisfait de la CAPAC ? 

Nous voulons servir au mieux nos clients. Vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre demande ? Vous pouvez dans ce cas introduire une plainte.  

Vous avez une question ou un problème ? 

  • Vous avez une question d’ordre général ou une question concernant votre dossier ? 
  • Vous avez des suggestions pour améliorer nos services ? 
  • Vous souhaitez signaler un problème ?  
  • Selon vous, les règles n’ont pas été correctement appliquées dans votre dossier ? 

Faites-le nous savoir !  Vous pouvez pour cela utiliser notre formulaire de contact en ligne.  

Votre opinion nous aide à davantage améliorer nos services vis-à-vis de nos clients. 

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Vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons votre demande ? 
Même après que vous nous l’ayez signalé ? 

Vous pouvez dans ce cas introduire une plainte.  

Comment signaler une plainte ?

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Complétez le formulaire et remettez-le à l’un de nos collaborateurs.   

  • Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante :  
      CAPAC - Coordinateur des plaintes 
      Rue de Brabant 62 
      1210 Bruxelles 

Mentionnez toujours bien votre nom. Nous pourrons ainsi répondre à votre plainte.  

Attention ! Lisez-en davantage sur les plaintes que nous traitons ou non.  

Quelles plaintes traitons-nous ?

Nous traitons uniquement les plaintes qui répondent aux conditions suivantes :  

  • Votre plainte concerne une erreur commise par un collaborateur CAPAC.  
      Le collaborateur a mal fait quelque chose. Ou le collaborateur n’a pas fait le nécessaire.  
  • Le collaborateur CAPAC ne vous a pas traité de façon agréable.   
  • La procédure n’a pas été correctement suivie.  
  • Le délai n’a pas été respecté. 
      Vous avez par exemple dû attendre trop longtemps.  
  • Vous n’avez pas reçu suffisamment d’explications concernant la décision. 

Attention ! Vous n’êtes pas d’accord avec une décision prise ?  
Et vous souhaitez que cette décision soit annulée ?  
Une plainte ne sert à rien ! Vous devez introduire un « recours ». 
Vous avez reçu un courrier concernant la décision prise. Les possibilités de recours y sont reprises. 

Qu’advient-il de votre plainte ? 

Nous recevons votre plainte.  

  • Vous recevez un message vous indiquant que nous avons bien reçu votre plainte dans les deux jours.   
  • Vous recevez ensuite une réponse dans les dix jours
      Attention ! Vous avez envoyé entre-temps un autre message ?  
      Dans ce cas, la période de dix jours repart de zéro.   

Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ?  
Vous pouvez prendre contact avec le Médiateur fédéral.

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Utilisez le formulaire de contact