Qu’est-ce que « Mon dossier CAPAC » ?
« Mon dossier CAPAC » vous permet de consulter votre dossier auprès de la CAPAC. Vous pouvez le consulter sur ordinateur, tablette ou smartphone. C’est sûr et gratuit.
Avantages de « Mon dossier CAPAC » :
- Vous avez toujours les informations les plus récentes.
- Plus besoin de vous rendre dans votre bureau CAPAC ni même de téléphoner pour obtenir des informations sur votre dossier.
- Vous pouvez utiliser « Mon dossier CAPAC » en semaine et le week-end. De jour comme de nuit.
Vous êtes travailleur frontalier ?
Vous ne pouvez dans ce cas pas vous connecter à « Mon dossier CAPAC ».
- Prenez rendez-vous avec nous. Choisissez l’option « Ma situation en tant que frontalier ».
- Ou envoyez-nous un e-mail, via notre formulaire de contact
Que trouvez-vous dans « Mon dossier CAPAC » ?
- Des informations sur vos paiements
- Un aperçu de vos demandes
- Un aperçu de votre situation familiale
- Vos attestations
- Vos données personnelles
Vous pouvez les consulter et les adapter vous-même.
Comment utiliser « Mon dossier CAPAC » ?
Sur votre ordinateur
- Connectez-vous avec votre carte d’identité électronique et votre code pin.
- Ou connectez-vous avec itsme.
Sur votre smartphone ou tablette
Connectez-vous avec itsme.
Attention ! Vous ne pouvez pas accéder à Mon dossier CAPAC avec un token.
Un problème avec « Mon dossier CAPAC » ?
Des difficultés pour accéder à « Mon dossier CAPAC » ou pour vous connecter ? Voici quelques options à tester avant d’essayer de prendre contact avec la CAPAC :
- Rafraîchissez la page de votre navigateur à l'aide de la touche de raccourci F5
- Essayez de vous connecter en mode navigation privée
- Essayez différents navigateurs tels que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Opera, Safari, Brave...
- Videz le cache et les cookies de votre navigateur
Aucune de ces options ne fonctionnent ?
Dans ce cas, prenez contact avec nous via « Contactez notre webmaster » et indiquez l’option « Application « Mon dossier CAPAC » indisponible ». Si possible, joignez une capture d'écran du message d'erreur et l'heure à laquelle vous avez essayé de vous connecter. Cela aidera nos développeurs informatiques à mieux identifier et analyser les problèmes techniques, et donc à trouver une solution plus rapidement.
Des documents à nous remettre ?
Actuellement, vous ne pouvez pas télécharger de documents via « Mon dossier CAPAC ». Vous pouvez toutefois :
- nous les envoyer par courrier
- les déposer dans votre bureau CAPAC
- nous les envoyer par voie électronique via le formulaire de contact. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours. Ne complétez donc qu’une seule fois ce formulaire pour une même demande. Vous avez oublié de joindre un document ? Dans ce cas, vous pouvez bien sûr toujours nous le fournir en complétant à nouveau le formulaire.